Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au pays des rosbeef
20 juillet 2010

Sorry, but I've to go, at 22pm, it's Sex & The City time on TV.

hydpark

Hello there !

Il fait super beau ici, et "très" chaud pour les Londoniens mais je dirais que la température ambiante est plus agréable qu'insoutenable en fin de compte. Hier, j'ai été me promener dans Hyde Park en fin d'après midi après les cours avec mes amis de l'école. C'est un super grand parc, ca m'a un peu fait penser à Central Park ! Ca m'a fait du bien de voir un peu de verdure ! 

Ce matin, je suis allée avec mon ami Espagnol -Alvaro, c'est son petit nom- au Imperial War Museum, qui était génial ! Par manque de temps je n'ai pas pu tout voir et j'y retournerais ce week end très surement, mais nous avons vu la partie sur les enfants durant la seconde guerre. C'était très touchant, et comme d'habitude dans les musées que j'ai déjà visiter ici, tout est très bien fait et mit en scène. On pouvait entrer dans une reconstitution d'une maison de l'époque -très réaliste- ou dans un des abris qui étaient fabriqués pour abriter les enfants des bombes. Après les cours nous sommes allés dans un pub prendre une bière et se détendre, hé oui, nous sommes en train de prendre de mauvaises habitudes anglaises ! Mais bon, mon excuse, c'est que j'ai envie de rentrer dans leur mode de vie et la bière en fin de journée, au pub avec les copains, c'est vraiment un truc qui se fait beaucoup ici ! 

Demain je vais surement aller voir un centre d'affaires qui reflète vraiment le Londres moderne, avec beaucoup de boutiques, de restaurants etc... C'est mon "host father" qui m'a conseillé d'y faire un tour car c'est un endroit intéressant et selon lui, très joli. 

 


 

chingford

AND WHAT ABOUT... CHINGFORD ?

Chingford, c'est quoi ca, Chingford? La cambrousse anglaise, le bout du monde, l'endroit où TF1 à décidé d'envoyer les prochains candidats de Koh Lanta? Hé non ! C'est un quartier qui fait partie de Londres et où j'habite dans ma famille ! Je ne pense pas vous en avoir parler avant, alors j'ai pris quelques photos. C'est un quartier très tranquille, et l'on peut nettement ressentir la différence avec l'agitation du centre de Londres. C'est donc bien pour moi, car c'est un endroit reposant et très plaisant, quand certains meurent de "chaud" en plein Londres. Il y a des petits commerces de proximités, même si c'est plutôt un quartier résidentiel il y a pas mal de choses et les habitants n'ont pas besoin de traverser tout Londres pour faire leurs courses ou du shopping. 

 


 

Voilà, ca sera tout pour aujourd'hui !

Bonne soirée à tous et merci d'être nombreux à me lire chaque jour, ca me fait très plaisir que vous soyez intéréssés par ce que je raconte et que vous soyez curieux de ce que je fais ici... ! Je suis heureuse de voir que je ne parle pas dans le vent -enfin n'écris pas dans le vent...- 

See you ! 

Publicité
Commentaires
Voyage au pays des rosbeef
  • Je pars pour un mois, et pour que tout ce qui m'aiment puissent me suivre (ha-ha-ha) sans dépenser une fortune en téléphone ou autres, voilà un moyen ludique & sympathique de savoir ce que je fais en direct & en live de London City.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité