Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au pays des rosbeef
13 juillet 2010

Mardi

13juillet

C'est aujourd'hui que les cours ont vraiment commencé. Je n'ai cours qu'a 2heures, donc comme je vous l'avais dit hier, j'avais prévu d'aller au Brithish Museum avec des amis.

Nous avons visiter un petit bout du musée -bien trop grand pour qu'en deux heures nous puissions tout voir- sur l'Égypte, l'Antiquité et un peu la Grèce. J'ai donc pu voir plein de momies, apprendre plein de trucs sur ces sacrés Égyptiens... C'était très intéréssant, d'autant que j'étais avec une étudiante en art et qu'elle a pu me préciser plein de choses et qu'un autre ami espagnol qui est très cultivé avait une anecdote pour tout. Hé oui, je sais m'entourer -hahaha- ! 

J'ai rencontré quelques français a l'heure du déjeuner (sans faire exprès parce que je les évite au maximum pour éviter de finir par parler français pendant un mois), et j'ai ensuite eu cours jusqu'à 17h30. Pour l'instant, c'est plus du travail sur l'oral, la prononciation et je ne suis pas sure qu'on travaille beaucoup l'écrit mais bon c'était quand même utile, et sympa. Comme je l'avais senti hier, les profs sont gentils et marrants, et on est environ une dizaine par classe donc tout le monde parle et tant mieux. 

Demain, j'ai prévu une visite moins studieuse, je vais "visiter" Oxford Street, où il y a toutes les boutiques et où c'est très animé. J'espère qu'il fera beau, je pourrais faire des photos et vous montrer tout ca !

 

Publicité
Commentaires
A
Derien, ca me fait plaisir de le faire donc si ca vous fait plaisir aussi c'est doublement mieux ! <br /> Ne t'inquiètes pas, je sais que malgré le peu de commentaires les gens viennent car je peux voir les statistiques ! Héhé :)<br /> <br /> En tout cas ici c'est super !<br /> Bisous
P
Bonjour ma puce,<br /> <br /> Merci pour ton petit journal de bord qui me donne des nouvelles illustrées que je lis avec plaisir et attention. Même si je ne répond pas systématiquement, saches que tes news sont très appréciées.<br /> <br /> Bises, bonne journée à Oxford Street.<br /> <br /> Papa
Voyage au pays des rosbeef
  • Je pars pour un mois, et pour que tout ce qui m'aiment puissent me suivre (ha-ha-ha) sans dépenser une fortune en téléphone ou autres, voilà un moyen ludique & sympathique de savoir ce que je fais en direct & en live de London City.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité